Dernières nouvelles / Last Update ... au 08/02/2018

.

Découvrez la page des champions ici.

En Janvier ... In January ...

28/01/2018 : Exposition de Mouscron en Belgique.

- Phenom en classe jeune obtient 1er ex, meilleur jeune avec la qualification Cruft et est sélectionné en ring d'honneur.
Phenom

06-07/01/2018 : Exposition du Paris Dog Show.

- Phenom en classe puppy obtient TP, meilleur puppy le 1er jour et TP le 2ème jour.
- Jacky en classe champion obtient 1er ex BOB et sélectionné au ring d'honneur le 1er jour et 1er ex CACIB BOB le 2ème jour.
- Méli en classe intermédiaire obtient 1er ex CAC le 1er jour et 2ème ex le 2ème jour.
- Leeloo en classe champion obtient 1er ex BOS le 1er jour et 1er ex RCACIB le 2ème jour.
Jacky-Leeloo-lebourget18 Jacky Phenom

Bilan de l'année 2017 :

Le moment du bilan est arrivé et l'année 2017 s'est montrée particulièrement riche avec 18 titres de Champion, 12 titres de Winner, 16 podiums et pas moins de 11 qualifications Cruft pour les chiens de la maison et ceux sous notre affixe.

- Jacky a poursuivit sur sa lancée en obtenant pour la 2ème année le Meilleure de race de la Nationale d'Elevage. Il obtient 4 titres de champion supplémentaires ; Champion Internationale de Beauté, Champion de Belgique, Champion de Hollande et Champion du Benelux. Il remporte également les titres de Brabo Winner et 2 Benelux Winner. Il se qualifie 2 fois pour Cruft et monte 4 fois sur les podiums en France et Hollande ; 2 x 3ème BOG, 1 x 3ème BIS lors de la Nationale d'élevage et 1 BOG. Il termine l'année en étant classé Meilleur Coton de Tuléar adulte au Top Dog Award du Dog Révélation.

- Djedï, notre vétéran, fait une année exceptionnelle en obtenant 5 titres de champion supplémentaires : Champion de France Vétéran, Champion Vétéran du Luxembourg, Champion Vétéran d'Allemagne avec le European Vétéransieger, Champion Vétéran de Belgique et Champion Vétéran de Wallonie. Il se qualifie 4 fois pour Cruft et monte 10 fois sur les podiums en France, Belgique et Luxembourg ; 1 x 3ème BOG, 1 x 4ème BIS Vétéran, 3 x 3ème BIS Vétéran, 3 x RBIS et 2 BIS Vétéran dont celui de la Nationale d'élevage. Il termine l'année en étant classé Meilleur Coton de Tuléar Vétéran au Top Senior Award du Dog Révélation et classé 7ème Meilleur Vétéran toute race confondue.

- Méli devient Champion Jeune de Belgique et obtient les titres de Brabo Winner Jeune et Ambiorix Winner Jeune.

- Leeloo chez Marc obtient ses 3 premiers titres et devient Championne des Expositions Nationales de France, Championne de France et Championne des Expositions Nationales de Suisse. Elle remporte également les titres de Brabo Winner, Golden Winner, et Alpensieger. Elle se qualifie 4 fois pour Cruft et obtient un 3ème BOG. Elle termine 3ème Meilleur Coton de Tuléar au Top Dog Award du Dog Révélation.

- Lulu Castagnette chez Sonia obtient 2 titres de champion supplémentaires ; Championne du Portugal avec le Porto Winner et Championne Ibérique. Elle se qualifie également pour Cruft.

- Mr Macho Fantastico chez Minna devient Champion Jeune de Lithuanie, Champion Jeune de Lettonie et Champion Jeune de Biélorussie. Il obtient également les titres de Lithuanie Winner Jeune, Belarus Winner Jeune et remporte 1 BIS Junior.

- Flupke devient Elite A 6 points grâce aux cotations 4 points de Joulya, Leeloo et Rocky.

- Félicitations également à Viviane avec Mandy qui poursuit sa cotation et Ariel pour leurs résultats de l'année.

Merci à mes amis d'être toujours présent et d'être de tout les soutiens.

Lire les news de 2017 ici.

.

Copyright © Les jardins de Gossypium, tous droits réservés
Webmaster ; Lydie Vincent